De nos jours, il existe de nombreux moyens pour obtenir un regard de braise. Parmi ceux-ci, le mascara peut habiller votre regard de différentes manières et ce, avec un simple coup de brosse. Pour avoir le plus beau des regards, vous pouvez l’associer avec de l’eye-liner. Le résultat sera sublime.
Le mascara : Le produit make-up idéal
Du plus classique au plus extravagant, vous n’aurez pas du mal à choisir le mascara qui vous convient. Par rapport à l’eye-liner, ce produit est plus facile à appliquer. Cependant, il y a certaines règles que vous devez savoir. Le mascara doit être appliqué après l’eye-liner pour optimiser son effet. Pour cela, vous pouvez utiliser un petit miroir. L’idéal est de vous assoir pour réaliser des gestes précis.
Pour un rendu naturel, vous ne devez pas fermer les yeux ni tirer la paupière lorsque vous appliquerez votre produit. Pour enlever le surplus de bysmaquillage.fr ou pour faire quelques modifications, utilisez un coton-tige imbibé d’eau thermale ou de démaquillant.
Vous ne devez pas utiliser du mascara ou de l’eye-liner si vos yeux sont fatigués ou si vous avez une infection. Ces types de produits risqueront d’aggraver la situation.
Comment mettre du mascara ?
Avant de poser votre mascara, commencez par utiliser un recourbe-cils pour vous façonner des yeux de biche. Ensuite, appliquez une base de couleur transparente ou blanche pour que le produit puisse tenir plus longtemps.
L’idéal est d’utiliser un mascara de la même couleur que l’eye-liner. Pour agrandir vos yeux au maximum, posez-le suivant la racine de vos cils en partant de la base jusqu’à la pointe. Commencez par le coin interne de l’œil, puis insistez sur les cils du coin externe. Vous pourrez également en mettre sur les cils inférieurs pour un regard plus soutenu. Cette technique vous paraîtra plus facile lorsque vous l’utiliserez régulièrement.
Vous pouvez retravailler l’épaisseur en séparant bien vos cils. Après quelques coups de brosse, vous réussirez à avoir le plus beau des regards.